Création d’automatisationoptimisée pour votre activité
Automatisez, optimisez, libérez du temps. Je conçois des automatisations sur-mesure pour simplifier vos processus et augmenter votre efficacité.
Automatisation
Comment ça marche ?
De l’analyse de vos besoins à la mise en place de solutions automatisées, en toute simplicité.
Une commande passée a été effectuée
Déroulement automatique
Lancement automatique de tâches
Facture automatiquement sauvegardée dans votre système de gestion comptable.
Rapport de ventes généré automatiquement et archivé dans votre dossier dédié.
Contrat client sauvegardé automatiquement avec horodatage et versioning.
Sauvegarde automatique de votre base de données selon un planning défini.
Export automatique de vos contacts CRM vers votre système de stockage.
Facture automatiquement sauvegardée dans votre système de gestion comptable.
Rapport de ventes généré automatiquement et archivé dans votre dossier dédié.
Contrat client sauvegardé automatiquement avec horodatage et versioning.
Sauvegarde automatique de votre base de données selon un planning défini.
Export automatique de vos contacts CRM vers votre système de stockage.
Facture automatiquement sauvegardée dans votre système de gestion comptable.
Rapport de ventes généré automatiquement et archivé dans votre dossier dédié.
Contrat client sauvegardé automatiquement avec horodatage et versioning.
Sauvegarde automatique de votre base de données selon un planning défini.
Export automatique de vos contacts CRM vers votre système de stockage.
Facture automatiquement sauvegardée dans votre système de gestion comptable.
Rapport de ventes généré automatiquement et archivé dans votre dossier dédié.
Contrat client sauvegardé automatiquement avec horodatage et versioning.
Sauvegarde automatique de votre base de données selon un planning défini.
Export automatique de vos contacts CRM vers votre système de stockage.
Sauvegarde automatique
Automatisez la sauvegarde de vos fichiers, factures et documents importants.
Exemples d'automatisations
Des exemples de solutions automatisées
Collecte de leads automatique
Plus de saisie manuelle, vos prospects sont centralisés instantanément.



Envoi et archivage automatique des factures
Envoi automatique au client + sauvegarde dans Google Drive. Vous ne touchez plus à rien.



Rappel automatique de paiement
Relancer automatiquement un client X jours après émission d’une facture, si le paiement n’a pas été reçu.



Suivi de commandes e-commerce
Chaque nouvelle commande est automatiquement enregistrée, notifiée sur Slack ou autre et envoyée par email. Un suivi simple et centralisé, sans ouvrir votre boutique.




Votre projet
En trois étapes clés.
1. Analyse des processus à automatiser
Je commence par analyser vos processus métiers et identifier les tâches manuelles ou répétitives qui peuvent être automatisées. Que ce soit pour la gestion des emails, des CRM, ou des bases de données, l’objectif est de gagner du temps et d'optimiser vos workflows.
2. Conception & développement des automatisations
Je crée des automatisations sur-mesure avec n8n pour intégrer vos outils existants et créer des flux de travail automatisés. Chaque scénario est conçu spécifiquement pour répondre à vos besoins, et n8n permet de relier plusieurs applications entre elles de manière fluide et efficace.
3. Déploiement & suivi des automatisations
Une fois les automatisations mises en place, je vous aide à les déployer et m'assure que tout fonctionne comme prévu. Je reste disponible pour assurer un suivi régulier, ajuster les flux si nécessaire, et apporter des améliorations continues pour répondre à l’évolution de vos besoins.
FAQ automatisation
Questions fréquentes
Vous avez des questions ? Contactez-moi à williamfort.work@gmail.com
Avis
Témoignages de clients satisfaits.
William a donné vie à mon projet Ridmi, une application web pour les passionnés de lecture comme moi. Il a su parfaitement comprendre ma vision et la transformer en une plateforme intuitive et élégante. Son expertise technique et sa créativité ont permis de créer exactement ce dont j'avais besoin : un outil pour découvrir, organiser et partager mes lectures. Sa communication claire et son professionnalisme ont rendu la collaboration très agréable. Je suis ravie du résultat et je le recommande vivement !

Léa NUNES
Contact
Prêt à faire décoller votre activité ?
Travaillons ensemble
Je suis disponible pour tout type de projets, professionnel ou même personnel.
Pour toute demande ou question supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter par mail à williamfort.work@gmail.com